Femelle Croissance Musculaire 101

séance d'entraînement des muscles

Hé les gars, c'est le Muscle Maniaque avec un nouveau blog pour vous aider les gars. Si vous souhaitez essayer des médicaments, ou si vous êtes en train de faire (je suggère de ne pas) ce blog est là pour vous informer sur les effets de la cocaïne avec la croissance musculaire et l'entraînement sportif! Rappelez-vous que votre corps a encore besoin de protéines pour nourrir le muscle que vous avez. Si vous privez votre corps de protéines, vous allez perdre une bonne quantité de muscle rapide. Utilisez une bonne qualité de protéines de lactosérum poudre par jour et boire beaucoup d'eau. Vos muscles ont également besoin de beaucoup d'eau pour survivre. Le sommeil devrait être votre prochain objectif. Étonnamment, votre organisme n'aura pas besoin de la même 8-9 heures de sommeil pour maintenir la masse musculaire comme il l'a fait pour gagner du muscle. Vous avez encore besoin de la reprise, mais votre corps va maintenant récupérer plus vite, parce que votre corps ne sera pas souligné au même degré.

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L'importance de la testostérone dans gagner de la taille musculaire et de la force est illustré par une nouvelle étude.14 Vingt-deux jeunes hommes, qui avaient tous une certaine expérience mineur dans la formation de poids, ont été divisés en groupes.

Un groupe a reçu un médicament appelé la goséréline (3.6 mg), et l'autre a obtenu un placebo. Le médicament inhibe la gonadotropin-releasing hormone de l'hypothalamus, ce qui désactive le corps de la production de testostérone. Les sujets ont obtenu par voie sous-cutanée, ou sous la peau, toutes les quatre semaines pendant 12 semaines. Les deux groupes engagés dans la formation de la force de huit semaines.

Les hommes, qui utilisent des stéroïdes, obtenir des tonnes d'avantages comme, l'amélioration de développement des testicules, plus sexy de la voix, parfaitement et bien construite corps, l'amélioration de l'énergie, de l'esthétique et de bien d'autres. Il y a donc de nombreux inconvénients de l'utilisation de stéroïdes, comme, par exemple, la perte de cheveux et à la rupture du foie, du sein, de l'avancement, la jaunisse, l'instabilité émotionnelle, dépression, agressivité, problèmes de l'érection, et l'infertilité. Bien que les stéroïdes peuvent leur offrir de grands avantages, il n'est pas le produit qui peut fournir 100% des bénéfices avec aucun effet secondaire.

C'est la raison pour laquelle ces stéroïdes offre non seulement les avantages, mais causer de sérieux problèmes pour les utilisateurs.

Haut représentant de formation est souvent désigné comme l'hypertrophie axé la formation de poids tout en bas rep formation est souvent désigné comme l'entraînement en force.

Haut représentant de formation nécessite plus de glycogène, une forme d'énergie stockée dans les muscles, car plus d'énergie est dépensée par les muscles de faire plus de répétitions de mouvement. Les muscles vont s'adapter en stockant davantage de glycogène dans les tissus musculaires. Augmentation des réserves en glycogène se traduit par l'accroissement de la taille des muscles.
C'est le plus grand (voir le jeu de mots?) pourquoi élevé de la formation augmente la taille du muscle.

Les chercheurs ont également testé les effets de l'œstrogène sur la croissance musculaire chez les rats mâles. Une fois de plus, spécifique de la stimulation de l'ER-B, mais pas RE-déclenché la croissance musculaire chez les mâles. Elle a été attribuée à une forte induction de la voie intramusculaire IGF-1, connue depuis longtemps pour promouvoir satellite de l'activité des cellules dans le muscle et considéré comme le principal anabolisants, hormone produite au cours de l'exercice qui stimule la croissance musculaire. Les auteurs ont noté que cet oestrogène liées à l'effet travaillé en tandem avec de la testostérone, agissant comme un additif à la testostérone dans la stimulation de la croissance musculaire. Qui confirme les résultats précédents, que l'oestrogène est impliqué dans la promotion de l'activité de la voie intramusculaire IGF-1, et cela peut expliquer pourquoi les femmes montrent moins de dégâts après l'exercice pour les hommes.